Hôtel & AND Hostel Kanda / Tokyo

0
1340
Entrée hôtel & and hostel kanda
Entrée de l'hôtel & And Hostel Kanda à Tokyo.

Hôtel – & AND Hostel Kanda à TOKYO

Le & AND Hostel Kanda est un hôtel à Tokyo parfait pour les petits budgets. Situé au milieu de rien mais surtout à coté de tout, c’est le lieu de repos idéal si vous visitez quelques jours les quartiers est de Tokyo. Le personnel que j’ai pu rencontrer lors de mon passage était super sympa, jeune et dynamique en gros comme mon chat mais avec le coté sympa en plus.

Situation de l’hôtel

Cet hôtel est au calme et ça c’est un premier avantage. Mais surtout il est situé pas si loin de nombreux endroits stratégiques à commencer par la gare centrale de Tokyo. Ok faut prendre le métro pour y aller mais au moins pas besoin de changer quinze fois de ligne.

Autre quartier tout proche et pas des moindre, Akihabara la ville électrique pour les anciens mais surtout désormais le quartier des divertissements.

N’oublions pas le trop oublié quartier de Nihonbashi qui recèle quelques perles mais ça ce sera pour un autre article.

Les plus

  • Bon emplacement
  • Tarifs compétitifs
  • Personnels chaleureux
  • Personnels parle Anglais
  • Super propre

Les moins

  • Confort bon mais peu mieux faire
  • Isolation phonique à revoir
Pour résumer

J’ai été plutôt heureux de mon séjour dans cet hôtel surtout au vu du prix ! Pour mon séjour en Mai 2019, les trois nuits m’ont coûtées en tout 16029¥ soit plus ou moins 131€ à ce prix là j’avais une chambre simple avec une salle de bain commune. C’est pas si mal vu la situation et les qualités de cet hôtel. Si les prix flambent oubliez le, vous trouverez un meilleur hôtel à Tokyo mais sinon selon moi c’est une bonne affaire.

J’y séjourne dans le premier épisode 1 de Japan express dispo Ici et sur YouTube !

Le site de l’hôtel est juste ici